A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Marcher, c'est lâcher prise.
Méditer, c'est rompre son activité dans son quotidien. Marcher lentement, c'est remettre en question le sens de sa vie et la façon dont je marche à travers elle. Méditer, c'est créer en soi une présence totale à son être essentiel, au monde et au sacré. Marcher sur la terre qui nous accueille, c'est faire l'expérience du don de soi. Méditer, c'est prendre le risque de mettre en relation notre être existentiel avec notre être essentiel.
Marcher jusqu'au sommet de la montagne, c'est découvrir la lumière, c'est aussi faire l'expérience de l'humilité quand, d'en haut, nous apercevons le paysage infiniment petit, tout en bas. Méditer, c'est trouver la lumière au plus profond de son être. Marcher, c'est vivre un temps de passage entre l'aller et le retour. Méditer, c'est faire silence. Méditer et marcher, c'est mettre en mouvement sa capacité à se " transformer " en se rafraîchissant, en se lavant la tête, le corps et le coeur.
C'est faire monter le meilleur de soi-même pour le partager dans la rencontre avec l'autre. Ces deux voies sont liées et l'auteur vous montre leur cohérence. Marcher et méditer, c'est aussi ce que vous en ferez. Ce livre vous ouvre une piste pour aller vers vous-même, vers l'autre et vers la vie... et vous invite à faire le premier pas.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...