Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Entreprendre est une dimension concrète et tangible de la citoyenneté. Aujourd'hui, 1 million de Français se lancent dans l'aventure entrepreneuriale chaque année. Fer de lance de la Nation agissante, ces entrepreneurs désirent jouer un rôle utile aux côtés de l'État, qui n'a pas le monopole de la poursuite de l'intérêt général.
La plateforme numérique Entrepreneurs pour la République (EPR) est née de ce constat, et ce Manifeste en expose la doctrine. Elle ambitionne de doter la Nation d'un outil gratuit et facile d'accès permettant aux citoyens, aux élus, aux médias, d'exprimer les besoins d'intérêt général et de découvrir les solutions concrètes proposées par les entrepreneurs pour y répondre.
Grâce à elle, face à tous les besoins présents dans la société, on pourra se poser la question « que proposent les entrepreneurs ? » et pas seulement « que fait l'État ? ».
Il sera alors possible de prendre toute la mesure de l'extraordinaire créativité des entrepreneurs français et, enfin, la République pourra marcher sur ses deux jambes : l'État et la Nation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"