"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fête du sport bat son plein et l'heure a sonné pour la course en costumes. Misaki a bien l'intention de la gagner pour honorer l'équipe des filles. Les costumes prévus pour cette course sont dissimulés dans des sacs que les candidats choisissent au hasard. Ils doivent ensuite mettre le déguisement dissimulé à l'intérieur et terminer la course. Le hasard a voulu que Misaki tombe sur un costume de soubrette ! Que va-t-il se passer ?
Le scénario est assez répétitif sur ce troisième, Misaki est sauvée par Usui qui joue le prince charmant. c'est répétitif mais je le trouve bien quand même.
Suite et fin de la fête du sport du lycée où la hasard veut que Misaki choisisse un sac contenant un costume de soubrette pour la traditionnelle course déguisée. La jeune fille a peur de se compromettre en portant cette tenue au sein du lycée. Heureusement Usui veille, toujours prêt à sauver l'élue de son coeur.
Le mécanisme est inchangé : Misaki se retrouve dans une situation plus ou moins périlleuse et son chevalier servant la sauve du danger. C'est un peu lassant, surtout que dans ce tome le scénario part dans tous les sens et devient très vite assez incompréhensible. L'ensemble est fouillis et on décroche rapidement. Un tome inintéressant qui clôt pour moi l'aventure Maid sama.
super manga <3 a liire car l histoire entre leur amour est superbe
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !