"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le poème en prose revendique ici d'être un mode de la poésie d'après « la crise du vers » et il assume d'en être une forme-informe. Enfin l'idée que certaines choses seraient du ressort de la poésie, et d'autres non, lui est totalement étrangère - et c'est pourquoi il ne s'interdit a priori aucun thème. Mais le poète est inquiet ; et les lignes d'ombres disent la perception de ce qui est par-delà la beauté, cette inquiétante étrangeté du printemps de la vie ou la fragilité du sourire de l'existence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !