"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le cadavre d'une jeune fille originaire de l'Est est repêché dans la Seine. Elle porte un tatouage bien connu de la brigade de répression du proxénétisme, celui du clan albanais Aramel, une mafia oeuvrant dans les réseaux de prostitution internationaux. Julien Shrapnel, décidé à remonter et démanteler la filière, demande à Lor d'infiltrer le club échangiste dans lequel la fille travaillait.
Un service de police à part, l'ancienne brigades des mœurs: La brigade de répression du proxénétisme. Dur. La traite de ces jeunes femmes, arrachées à leur familles, exportés dans un pays inconnu. Violées, battues, pliées à la volonté de leurs exploiteurs et au milieu de tout ça, quelques flics qui tentent désespérément de les tirer de là et de mettre fin à ce trafic. Malheureusement, certains personnages hauts placés et influents, utilisateurs des services de prostitution leur mettent des bâtons dans les roues. Du bon polar.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !