A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Un soir d'?août 1623, un paysan breton nommé Yvon Nicolazig voit dans sa chambre une vive lumière ainsi qu'?une main tenant un flambeau de cire. Intrigué, Nicolazig suit ce flambeau qui le conduira dans la forêt de nombreuses nuits. Puis, un soir, il voit une dame mystérieuse qui lui déclare être Anne, la mère de Marie. Elle demande ainsi que soit réédifiée une chapelle en son nom, une chapelle qui avait étédétruire plusieurs siècles auparavant.
C?est ainsi que commence l'?histoire du sanctuaire de Sainte-Anne d?Auray, un lieu de pèlerinage important pour ces fervents catholiques que sont les Bretons.
Mais les apparitions de sainte Anne sont multiples dans le monde entier. Après tout, n?est-elle pas la «grand-mère »de tous les Chrétiens ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste