"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La manifestation du Mal prouve l'existence de Dieu. C'est ce que Taura, archiviste et bibliothécaire au Saint-Siège, croit. Le Diable n'est-il pas, après tout, un ange déchu qui fut chassé du paradis? Du fond des archives secrètes du Vatican, le cardinal Taura a passé plusieurs années à colliger des lettres envoyées au Vatican qui témoignent de l'existence de Dieu. Ce recueil unique se nomme L'Évangile selon Taura.
On y retrouve la missive d'une chasseuse de reliques, on se demande si c'est le diable ou les aigles qui ont mangé les moutons, on raconte comment un pape est sauvé par des prophéties, ou on rencontre une des 93 visions de Sainte-Françoise qui explique la résurrection des mortels.
Quiconque aura cet Évangile en sa possession connaitra le destin des hommes et des femmes qui ont vu les forces surnaturelles et qui se sont battus farouchement afin de sauver le monde de sa perdition. L'Évangile selon Taura est un chemin de croix où chacune des stations constitue une histoire qui démontre l'existence de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !