Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La grande expérience de René Moulinier (vingt-cinq ans d'expérimentation et d'application dans les plus grandes entreprises) et l'affirmation d'idées novatrices et pleines de bon sens : soumettre la totalité du personnel à l'évaluation, associer étroitement les intéressés à la construction des instruments d'évaluation, répandre et développer le dialogue interne par l'évaluation, mettre en place une règle du jeu déontologique, distinguer sept types d'évaluation, etc, font de cet ouvrage un indispensable outil de clarification destiné autant aux évalués qu'aux évaluateurs.
L'Evaluation du personnel analyse aussi bien les méthodes (notation, appréciation, assessment tenter, bilan de compétence, 360° review. ) que leurs contenus (résultats, performances, résonance de l'environnement professionnel et privé sur le travail de l'individu, conformité à la définition de fonction. ).
Rédigé par un esprit indépendant, homme d'entreprise doublé d'un humaniste, mais surtout excellent connaisseur du secteur privé et public, ce livre replace l'homme au centre du travail, de manière réaliste, et conscient de l'indispensable performance à l'heure où toutes les organisations réfléchissent en termes de compétition mondiale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"