"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ta façon de vivre déterminera ta relation avec Dieu.
Aujourd'hui l'humanité dirige sa vie d'après son mental, ses croyances, ses objectifs et ses intérêts. Au final, le coeur ne peut plus s'exprimer et il se trouve à subir la volonté de l'intellect qui dirige tout d'unemanière ultra rationnelle.
Dieu est avant tout la vie, et la vie est riche d'ellemême à condition de s'approcher d'elle avec un coeur ouvert et prêt à recevoir ce que le divin veut donner à l'homme pour son chemin d'éveil et d'évolution.
Ce livre nousmontre à quel point l'homme peut se trouver emprisonné dans son monde, tout simplement parce qu'il a considéré que son coeur était plutôt perturbateur, au détriment du rationalisme de l'intellect.
Ouvrir son coeur, c'est redécouvrir des valeurs spontanées, vivantes, enthousiasmantes, celles plus proches des animistes, eux qui vivent avec tous les êtres dans une relation de vérité et de non calcul.
Tout est vivant, et le langage du coeur est le fondement d'une relation véritable et sacrée avec la nature, avec l'homme et avec Dieu.
Cet ouvrage empli de sagesse, contribue à remettre à sa juste place les valeurs du coeur, organe ou sens fondamental pour l'homme qui chemine vers la divinité.
L'archange Raphaël, Père de l'air, nous communique d'une façon subtile les quelques fondamentaux nous permettant d'être véritablement un être humain incarné sur la terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !