A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chaque culture a son propre vocabulaire de symboles et de signes visuels, représentations graphiques d'idées clés, de concepts sacrés, de codes et de signifiants magiques. Des symboles comme l'ankh égyptien, le compas et l'équerre du franc maçon, le lotus bouddhique sont familiers à la plupart d'entre nous, mais peu connaissent leur origine et leur signification fascinante. Les hommes de jadis étaient persuadés que les symboles offraient une gamme de pouvoirs allant de la protection contre les esprits à l'intensification de la pratique magique.
Les symboles ont formé un code que seuls les initiés dans une secte ou une société secrète pouvaient comprendre, et sont ainsi devenus de puissants raccourcis véhiculant des idées spirituelles notables. Ce livre vous propose les idées et les concepts essentiels sacrés étayant plus de 600 glyphes, signes et emblèmes magiques et mystiques, dont des symboles de protection du magicien, des mots de pouvoir utilisés à la Renaissance, des symboles alchimiques et astrologiques, d'anciens symboles pictes et runiques, des symboles sacrés de l'hindouisme, du bouddhisme et du taoïsme.
Il deviendra votre compagnon indispensable, vous permettant de mieux saisir la sagesse et les pratiques ésotériques anciennes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...