"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La réalité de l'aura et de ses radiances subtiles demeure encore très méconnue voire totalement ignorée de nos sociétés.
L'aura est pourtant le baromètre précis de l'âme humaine et le témoin fidèle de la santé de l'être, un témoin dont l'aide peut s'avérer précieuse dans le domaine des thérapies et de la prévention des maladies. À travers cet ouvrage qui peut désormais être considéré comme un classique, Daniel Meurois et Anne Givaudan proposent une méthode de travail afin d'initialiser chez chacun de nous une autre qualité de regard sur le monde et sur les manifestations de la vie.
Plus qu'un simple livre de technique, Les Robes de Lumière est aussi matière à réflexion puis à action. En effet, il consacre une place importante aux soins de nature spirituelle en mettant en évidence une force trop souvent négligée, celle de l'amour-compassion. Les Robes de Lumière se présente donc à la fois comme un guide de la lecture d'aura et comme un compagnon de voyage pour une meilleure compréhension de la structure vibratoire de nos corps.
Introuvable depuis quelques années, cette réédition attendue d'un ouvrage traduit en de nombreuses langues nourrira incontestablement ceux en qui surgit la vocation de soigner les âmes et les corps...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !