"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une femme est retrouvée morte au fond d'un ravin. Aucun indice. Aucune piste. L'affaire a toutes les chances d'être classée sans suite. Adrien Otz chargé de l'enquête s'entête et se met à fouiller dans les archives. Il y trouve des précédents. Cinq femmes, cinq musiciennes, décédées sans mobile apparent, sauf celui d'aimer et de pratiquer la musique. On ne tue pas pour ce motif et on ne tue pas par hasard non plus. Qu'ont-elles pu faire pour pousser le meurtrier au geste fatal ? Pour comprendre le sens de cette partition qui se répète, le gendarme, mélomane de surcroit, entre dans les coulisses d'un orchestre de musique baroque. Un ensemble en quête de reconnaissance, miné par les luttes d'egos et les affrontements de ses divas... Au-delà des représentations musicales auxquelles il aura le privilège d'assister, Adrien Otz découvrira que derrière la beauté et l'élégance se cachent l'ignominie et l'horreur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !