A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Artefact (n. m.) : relique de forme variable, puisant sa magie dans les émotions de son porteur de façon à exacerber son comportement, sans notion de bien ou de mal.
Elie et Redouane, pensionnaires de l'aide sociale à l'enfance, sont à la recherche de puissants artefacts dans le monde du Distover. Comme la magie des artefacts dépend de la stabilité de leurs émotions, ils sont convaincus que ce royaume en apparence désolé est un lieu idéal pour s'entraîner en toute sécurité. Confiants, ils proposent même à leur nouvel ami Hakim de se joindre à leur quête.
Mais sont-ils vraiment seuls sur cette terre de magie ancienne ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...