Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les pionnières Tome 3 : un rêve à portée de main

Couverture du livre « Les pionnières Tome 3 : un rêve à portée de main » de Anna Jacobs aux éditions Archipel
  • Date de parution :
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782809843071
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Veuve martyrisée par sa belle-fille, Hannah Firth fait la rencontre de Nathaniel King, qui vient de tout perdre... L'espoir renaît alors, mais pour combien de temps ?


Le troisième volet de la série Les Pionnières , par l'autrice de la trilogie Cassandra Lancashire, 1863. Veuve depuis... Voir plus

Veuve martyrisée par sa belle-fille, Hannah Firth fait la rencontre de Nathaniel King, qui vient de tout perdre... L'espoir renaît alors, mais pour combien de temps ?


Le troisième volet de la série Les Pionnières , par l'autrice de la trilogie Cassandra Lancashire, 1863. Veuve depuis peu, Hannah Firth fait ses adieux à son fils cadet, qui part tenter sa chance en Australie. Elle se retrouve désormais seule en compagnie de son aîné et de son odieuse belle-fi lle, qui la traite comme une domestique.

Nathaniel King a vu sa vie ruinée après un différend avec le fils de son propriétaire, qui lui voue désormais une haine tenace.

Quand Hannah parvient enfi n à échapper au joug de sa bru, avec quelques pièces en poche et le rêve d'une vie meilleure, elle croise Nathaniel. À croire que la chance sourit enfi n aux deux infortunés !

Mais leurs ennemis ont de l'argent et de puissants alliés. Et un but : les empêcher de profi ter de leur fragile bonheur...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Dans ce dernier volet nous sommes toujours en 1863 parallèlement au tome 2 où l'on suivait les aventures d'Ismay et Mara. Cette fois nous ne partons pas droit sur l'Australie. Hannah est attachants mais cette intrigue est plutôt un spin off et non une suite dans cette trilogie,

    La plume de...
    Voir plus

    Dans ce dernier volet nous sommes toujours en 1863 parallèlement au tome 2 où l'on suivait les aventures d'Ismay et Mara. Cette fois nous ne partons pas droit sur l'Australie. Hannah est attachants mais cette intrigue est plutôt un spin off et non une suite dans cette trilogie,

    La plume de l'autrice nous emporte même si cette fois ce n'est pas sur les terres australienne. Des personnages touchants et attachant, de profonds sentiments, lecture captivante mettant en avant la force des femmes et les conditions de vie à cette époque.

    "Elle avait rencontré l’amour une fois, quand elle était jeune et pleine de désir. Elle avait connu une passion digne d’un roman et commis ce que l’on appelait un péché. Malachi était le fruit de cet amour interdit, le cadeau merveilleux que lui avait fait la vie. Mais le sens du devoir l’avait emporté, et elle avait renoncé à s’enfuir avec son amant, car elle ne pouvait pas abandonner son petit Lemuel."

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.