A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il suffit parfois d'une seule personnalité dite ' difficile ' dans une organisation pour que la vie au travail soit gâchée que la performance diminue que l'équilibre et la santé de tous soient affectés. Trop souvent par peur de juger de faire erreur nous n'osons envisager qu'une personne est difficile nous privant ainsi de la possibilité de faire face efficacement au problème de cette relation nocive. Cet ouvrage permet: d'identifier avec des critères simples les comportements des personnes difficiles de gérer les situations sans jugement pour réguler les relations professionnelles; de gérer ces troubles de la personnalité et du comportement dans le cadre professionnel dans le respect des individus et de la dimension collective; d'appréhender une vérité dérangeante sur les personnalités dangereuses afin de prendre les dispositions permettant de les éviter pour limiter les dégâts personnels ou aider ceux qui en deviennent les victimes. Illustrée par de nombreuses situations concrètes cette deuxième édition entièrement actualisée intègre de nouveaux chapitres sur le télétravail les risques psychosociaux (avec la distinction entre personnes difficiles et personnes en difficulté) des outils pour dépister en amont les personnalités difficiles et des éléments juridiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...