Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Mets le son moins fort ! » persiflent certains esprits moqueurs quand Nelson Monfort s'anime, s'emballe, s'enflamme. Mais c'est d'abord une « mélodie Nelson ». Une mélodie du bonheur. Un enthousiasme rythmé par un incomparable phrasé. Un gentleman, of course !
Un prince des courts où ses interviews réalisées à la volée offrent tant de plaisir aux spectateurs. Elu journaliste sportif préféré des Français, Nelson Monfort a des passions plurielles mais son flegme et son humour so british en font un commentateur singulier.
Et parfois ces fulgurances verbales ou gestuelles restent figées dans le coeur des spectateurs. Qui ne se souvient de ses multiples rencontres avec Michael Johnson, Raphael Nadal, Ulsain Bolt, Carl Lewis, Laure Manaudou et bien d'autres. Oscillant le plus souvent entre l'émotion et le fou rire, c'est ce ton parfois inimitable (sauf pour Nicolas Canteloup !) que vous allez trouver.
Pour votre plus grand plaisir, il a sélectionné dans ce livre, les plus belles perles des journalistes sportifs. Les siennes évidemment mais aussi celles de ses confrères. Car plus on est de fous et plus on rit !
Ce livre est le cinquième de la collection sur le vocabulaire et la façon de parler des sportifs. Cette fois c'est au célèbre commentateur de nous livrer ses plus belles perles et celles de ses confrères !
Il y a bien quelques perles effectivement qui font rigoler, mais pour la majorité, on n'a juste envie de sourire, rien de fort hilarant.
Des petites perles qui font sourires, ça ne prend pas la tête, mais il ne faut pas espérant une franche partie de rigolade.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"