"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le récit de ce voyage initiatique est d'abord offrande et partage d'une expérience vivifiante, d'une parole d'espérance...
Une parole éclairée par la lumière de l'amour, au parfum de quête de liberté intérieure, et aiguisée par le dénuement, la sobriété, la simplicité et le travail de décantation qui s'opère dans le désert.
Une parole qui émerge de la solitude et qui appelle l'alliance, l'union.
Une parole qui jaillit du silence intérieur pour libérer le passage à une authenticité qui se cherche, à une aspiration de cohérence qui se construit et à une conscience qui s'élargit dans l'unicité de l'être.
Au désert, c'est dans l'écoute attentive du silence léger qu'il nous est donné de sentir la présence et de percevoir l'appel du divin, l'appel de l'amour.
Les papillons silencieux et légers sont les messagers de ce souffle d'amour qui nous anime, qui nous vivifie, qui exalte ce qu'il y a de plus précieux et de plus puissant en nous : notre inaltérable désir de bonté. Silencieux et légers, ils éclairent dans notre intériorité, la voie et la voix de la bonté, pour tisser des liens d'amour ; c'est en aimant, en aidant, en contribuant à rendre autrui meilleur, que nous entrons dans le sacré et que nous avons une chance de frôler le divin.
C'est à ce pèlerinage et à cette inspiration qui puise dans la sève de la douceur et de la tendresse que ce journal de voyage, dédié à tous les chercheurs de sens, invite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !