A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cette seconde version du «Guide pratique des marchés de matières premières et de l'énergie» a été revue et enrichie de plusieurs éléments : le mécanisme de formation des prix des matières premières, différentes mises à jour (indices, prix, etc.) ou développements (marché de l'électricité et dérivés climatiques) ; quelques points plus techniques ont été soit simplifiés soit développés (le mécanisme de formation des prix par exemple). Les modifications, nombreuses, ont été rendues nécessaires par les récentes évolutions de ce marché et par un souci d'exhaustivité.
Ce livre a conservé sa vocation première : il est avant tout pratique, pédagogique et le plus exhaustif possible afin de permettre au plus grand nombre de se familiariser avec ce marché peu connu mais pourtant fondamental à la bonne marche de l'économie, et occupant une place de plus en plus importante sur les marchés financiers internationaux.
Les exemples pratiques permettent de se familiariser et de comprendre les mécanismes des techniques de couverture qui se pratiquent au niveau interbancaire, des producteurs de matières premières, des négociants et des multinationales qui se montrent de plus en plus actifs sur la gestion des risques liés aux matières premières.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...