Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans la collection "Les Grandes années du football", Thierry Roland, avec la collaboration de Jean-Paul Vespini, raconte l'histoire du football des années 1970.
Celle de la grande équipe de Saint-Étienne, emmenée par Jean-Michel Larqué et Dominique Rocheteau, qui marquera une décennie extraordinaire pour le football français. Le point d'orgue de la « stéphanomania » reste la descente des Champs-Élysées - les Renault 5 fendent une foule immense - après l'épopée qui a conduit les Verts en finale de Coupe d'Europe, à Glasgow en 1976. Ils buteront sur les légendaires poteaux carrés de l'Hampden Park et sur le Bayern Munich de Franz Beckenbauer, Gerd Müller et Sepp Maier. Ces joueurs d'exception qui ont permis à la RFA de remporter la Coupe du monde en 1974, comme l'avait fait Pelé avec le Brésil, pour la troisième fois de sa carrière, en 1970. Johan Cruyff, autre génie, ne pourra pas mener son équipe à la victoire en Argentine en 1978.
Ce livre riche en photos d'époque est l'ouvrage tant attendu du foot des seventies écrit par le commentateur sportif de ces années de légende et préfacé par son coéquipier au micro, l'emblématique capitaine des Verts, Jean-Michel Larqué.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"