"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Lorsque l'avenir est déterminé par des hommes, cela veut dire que les décisions et les actions qui affectent la planète, sa population et toute vie sur Terre sont prises et entreprises par celui des deux sexes qui méconnaît ou ne prend pas en compte les sentiments, le vécu et les souffrances des autres.
Tant que les femmes ne participent pas à ce qui se joue dans le monde, des informations et des préoccupations essentielles feront défaut. Les femmes aspirent à un monde où les enfants sont en sécurité, un monde où elles ne vivent pas elles-mêmes dans la peur. Ce monde-là n'existera qu'à condition que les femmes - le genre féminin - prennent une part active aux décisions qui concernent l'avenir de la Terre et de tout ce qui y vit, et qu'elles deviennent des partenaires de plein droit dans ces affaires.
"Rassemblez les femmes" est le message qu'adresse à ses filles la Terre Mère, la Mère divine, l'archétype de la Mère. Ces mots évoquent une prise de conscience intuitive, une sagesse dont l'heure est venue. C'est l'appel que lance le Féminin sacré pour que le principe féminin parvienne à la conscience. Il est temps de "rassembler les femmes", car c'est seulement quand elles sont fortes ensemble qu'elles peuvent défendre farouchement ce qu'elles aiment.
A ce moment-là seulement, les enfants seront en sécurité et la paix sera vraiment possible. " Jean Shinoda Bolen
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !