Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quand Sally, Beth, Margaret et Rachel sont recrutées comme vendeuses chez Harpers, grand magasin d'Oxford Street, une histoire d'amitié débute. Entre peines de coeur et coups du destin, petites joies du quotidien et grands espoirs, la vie de quatre jeunes femmes dans le Londres des années 1910. Le premier volet d'une série addictive qui connaît un énorme succès en Angleterre.
Des amitiés se forgent dans le premier volet de cette nouvelle série, par l'une des autrices les plus populaires d'Angleterre.
En ce mois de mars 1912, le Tout-Londres frissonne en attendant l'événement de l'année. Harpers, un grand magasin pouvant rivaliser avec la célèbre maison Harrods, va bientôt ouvrir ses portes sur Oxford Street.
Pour l'heure, Harpers recrute son personnel et les candidates se bousculent. Sally, Beth, Maggie et Rachel font connaissance lors de leurs entretiens d'embauche.
Toutes quatre ont la chance d'être recrutées. L'aventure Harpers peut commencer pour ces petites mains, qui vont devenir demoiselles de magasin.
Entre peines de coeur et coups du destin, petites joies et grands espoirs, Rosie Clarke nous entraîne dans le quotidien de ces jeunes femmes déterminées à réussir, bientôt soudées par une amitié indéfectible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"