"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les grandes batailles marquent des tournants historiques.
Elles se produisent à des moments où cultures et idéologies s'affrontent. Voici le livre des plus grandes batailles qui changèrent le cours de l'histoire.
Les moments clés sont analysés en détails, leur signification et impacts décrits, les batailles sont classées selon leur étapes essentielles : le point de départ, les débuts des hostilités, les armes et tactiques employées, les territoires gagnés, les empires perdus. Ce livre nous présente également les grands stratèges militaires :
Alexandre le Grand, Jules César, Gengis Khan, Napoléon, Edouard III, amiral Nelson. Ce livre est indispensable pour mieux comprendre comment notre monde s'est construit ; de petits affrontements des premières civilisations à l'armistice de la seconde guerre mondiale. L'auteur est un historien anglais passionné par l'Histoire et les guerres du XVIIIe siècle, il a écrit plusieurs livres récompensés par des prix littéraires.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !