Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Que serait le football sans les bad boys ? Un récital bien organisé qui ne déraperait jamais, un sport où le VAR n'aurait jamais eu sa place, un échange de politesses entre 22 gentlemen...
Mais quand George Best, Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli, Roy Keane ou Éric Cantona entrent en scène, c'est une autre affaire. Les supporters retiennent leur souffle, les stades frissonnent, les adversaires paniquent : en bien ou en mal, il va se passer quelque chose. Qu'on les adore ou qu'on les déteste, les bad boys ne laissent jamais indifférent.
Nés en Angleterre, dont c'est la spécialité, classés en trois grande catégories (Les génies incontrôlables ; Les rois de la provoc' ; Les vrais méchants), ces bad boys donnent du sel au jeu. Par leurs coups imprévisibles, leur inébranlable confiance en soi, leur caractère entier et leur amour du jeu, ils rendent le football encore plus alléchant.
Imperméables à la critique, coeurs d'artichaut, souvent amoureux d'une bouteille, les bad boys n'en sont que plus attachants. Ce livre, richement illustré par l'extraordinaire fonds photo de L'Équipe et regorgeant d'anecdotes, vous les présente un par un, à travers les âges et les cinq continents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"