Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Le pouvoir de cette sorcière a traversé le temps et la mort.
Qui retrouvera le livre auquel elle a confié ses secrets ?
En entrant dans la maison de sa grand-mère défunte, la jeune Connie n'imaginait pas que toute sa vie allait changer. Dans la bibliothèque qu'elle est chargée de vider, elle découvre un livre mystérieux avec, à l'intérieur, une clé et un nom dissimulé, à peine lisible : «Deliverance Dane ». Deliverance, l'une des jeunes femmes condamnées lors de la tristement célèbre chasse aux sorcières de Salem. Qui était-elle vraiment ?
Dès que Connie commence son enquête avec l'aide de son petit ami, l¹intrépide Sam, les événements inquiétants se multiplient : sa maison est vandalisée et Sam tombe très gravement malade. Connie doit se rendre à l'évidence : sa découverte n'est pas seulement historique, mais magique. Et c'est désormais à elle de trouver la formule qui permettra de sauver son premier amour.
Entre révélations historiques et magie noire, une inoubliable histoire de sorcières, d'amour et d'aventures.
« Un premier roman exceptionnel [.] Un thriller historique fascinant sur le pouvoir caché des femmes à travers les siècles. » USA Today « Si vous voulez vivre quelque chose de magique, plongez dans L¹Ensorcelée de Salem.» Romantic Times Book Reviews Magazine Imaginé à partir de la vie d'une de ses ancêtres Elizabeth Howe, l'une des victimes de la chasse aux sorcières de Salem L'Ensorcelée de Salem est le premier roman de Katherine Howe, jeune historienne et spécialiste en sorcellerie. Elle vit dans le Massachusetts à Marblehead (à côté de Salem) avec son mari et toutes sortes d'animaux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile