A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'empreinte du Paradis est une évocation à la fois poétique et très documentée de la naissance de la spiritualité de l'unité à travers href=https://www.nouvellecite.fr/categorie/livre/chiara-lubich/ target=_blank rel=noopener noreferrer=>Chiara Lubich. Tout est né de cette jeune fille, en 1943, dans la ville très catholique de Trente au nord-est de l'Italie. Très vite, d'autres jeunes filles la rejoignent. Des jeunes hommes aussi... puis des personnes de toutes les générations, de toutes les conditions sociales, des gens humbles et des personnalités politiques, des entrepreneurs et des artistes : tout un peuple à l'image de la société de son époque.
La spiritualité de l'unité rejoindra quantité de femmes et d'hommes de milieux très divers : luthériens, anglicans, orthodoxes, juifs, musulmans, bouddhistes, hindous, agnostiques et athées s'y intéresseront et s'associeront à la soif de recomposition de la famille humaine de href=https://www.nouvellecite.fr/categorie/livre/chiara-lubich/ target=_blank rel=noopener noreferrer=>Chiara Lubich.
Cette spiritualité a la capacité de s'incarner dans les sociétés et dans les cultures les plus variées. Aujourd'hui, l'oeuvre de Chiara Lubich se poursuit sur tous les continents en étant attentive aux évolutions de notre temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...