"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Donna Leon manie l'humour en naviguant dans les eaux troubles de corruption. Ne tardez pas à adhérer à son fan-club. Alexandre Fillon, Madame Figaro Le commissaire Brunetti, enquêtant sur la mort d'un célèbre avocat, arpente les quartiers malfamés de Venise et tombe sur la piste d'un trafic international de prostitution.
Avec l'aide inattendue de la délicieuse signorina Elettra, la nouvelle secrétaire du vice-questeur, le commissaire Brunetti va découvrir un commerce plus ignoble encore qu'une traite des Blanches post-rideau de fer...
Donna Leon rend hommage à l'atmosphère unique de la Cité des Doges. On retrouve l'univers attachant de son héros, mari et père dévoué, fin limier, citoyen en lutte contre la corruption d'une ville dont le sens moral semble se détériorer plus vite que les palaces.
Après Mort à la Fenice, Mort en terre étrangère et Un Vénitien anonyme, Le Prix de la chair est la quatrième enquête du commissaire Brunetti.
Un accident catastrophe qui révèlent des corps cachés dans une cargaison,
Un homme retrouvé mort dans un train,
Et ce n'est que le début.
Une enquête qui nous tient en haleine dès les premières pages et ce jusqu'à son terme.
Belle découverte
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !