Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le pouvoir des mots... qui me libèrent !

Couverture du livre « Le pouvoir des mots... qui me libèrent ! » de Jacques Martel aux éditions Atma International
Résumé:

Il est dit que « les mots sont le miroir du coeur » et sont aussi le reflet de mes pensées. Ainsi, si je veux avoir un langage rempli de Liberté, de Sagesse et d'Amour, il y a des mots ou du moins une certaine forme de langage dont je dois tenir compte. Ce livre se veut un outil pratique. Il me... Voir plus

Il est dit que « les mots sont le miroir du coeur » et sont aussi le reflet de mes pensées. Ainsi, si je veux avoir un langage rempli de Liberté, de Sagesse et d'Amour, il y a des mots ou du moins une certaine forme de langage dont je dois tenir compte. Ce livre se veut un outil pratique. Il me donne la connaissance de certains mots reliés à des principes spirituels qui peuvent convenir dans mon langage courant avec ma famille, mes amis, mes relations de travail, de même que lorsque je m'adresse en public. Conférencier depuis 1978, l'auteur nous fait aussi partager son expérience et les mots qu'il utilise dans ses communications avec le public lors de ses conférences au Québec et en Europe, afin de faciliter une meilleure compréhension au niveau du coeurý. Une façon simple de se sentir mieux dans ma peau et d'être plus affirmatif, en harmonie avec soi-même et les autres ! Ce livre donne le secret qui permet de choisir les bons mots pour y parvenir. Jacques Martel, formateur et conférencier de renommée internationale, est président et fondateur d'ATMA inc., des Éditions ATMA internationales et des Productions ATMA internationales. Il est auteur de plusieurs ouvrages, dont « Le grand dictionnaire des malaises et des maladies », un best-seller vendu à plus de 250 000 exemplaires.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.