"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le bureau de Donnie Wilson, le détective qu'elle a engagé afin de rassembler des preuves de l'infidélité de son mari, Elenya Rosenberg, épouse d'un riche chirurgien esthétique de Chicago, avoue que ce dernier la frappe afin de " corriger " ses imperfections physiques : rides, cellulite, etc.
Mais ce n'est là que le violon d'ingres du médecin qui affectionne toutes sortes de plaisirs pervers. Afin d'obtenir pour sa cliente une pension à la mesure de ses espérances Donnie Wilson a chargé un certain Harding, lui-même ancien détective, de constituer un dossier sur les agissements de Rosenberg. Au fil de son enquête, Harding s'aperçoit que l'affaire le ramène à une autre, celle qui, autrefois, lui fit perdre sa licence.
Premier roman où apparaît le privé Harding, Le point limite repose sur une intrigue complexe et des personnages ambigus à souhait, dans une ville menaçante en proie aux rigueurs de l'hiver.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !