"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Construit par Charles Garnier de 1861 à 1875, au cour du Paris moderne, l'Opéra est un spectacle à lui seul. Cachant une technologie d'avant-garde, il réunit peinture, sculpture et arts décoratifs sous l'égide de l'architecture. Par la séduction de l'or et des couleurs, par le jeu des mosaïques et des marbres, le palais frappe l'esprit du spectateur et l'introduit dans un autre monde, parmi Apollon et ses muses, pour le livrer aux sortilèges de l'opéra.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !