"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Non, nous ne vivons pas une crise bancaire ! Non, nous ne vivons pas une crise financière ! Nous vivons une crise du réel. Vous voulez savoir pourquoi ? Vous voulez comprendre comment nous nous sommes embourbés dans cette résignation ambiante, comment nous en sommes arrivés à une crise des envies d'entreprendre, une panne d'optimisme et d'audace en France et en Europe ?
Au fil des pages, vous découvrirez qu'il ne s'agit pas seulement d'entreprises et de banques, mais aussi de nous-mêmes. De nous simples citoyens. De nous contribuables. De nous compatriotes européens ! De nous et de notre capacité à s'inventer, se réinventer, et sans cesse oser !
La leçon d'économie paraîtra iconoclaste, elle est pourtant magistrale. Abattre les murs inutiles, balayer les idées reçues sur les entreprises, les banques et la fiscalité, pour bâtir un avenir sans préjugés : voilà le programme !
Le mur de l'argent est à mettre entre les mains de ceux qui refusent de capituler, et font de leur audace leur énergie vitale, leur point d'appui pour soulever le monde.
Vous êtes en première ligne dans la vie active ou encore étudiant, vous en sortirez les idées claires, regonflé d'énergie d'envies d'entreprendre. Un livre indispensable en ces temps où la résignation est du dernier chic.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !