A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les jeux vidéo ? Trop facile pour Quentin ! Aucun ne lui a jamais résisté bien longtemps... Mais quand son ami Nicolas lui parle d'une partie dangereuse qu'il faut finir à tout prix pour une question de vie ou de mort, il comprend que cette fois, l'enjeu est différent : c'est sa propre existence qu'il va devoir mettre en péril !
Il n'hésite pourtant pas à foncer ! Enfin presque pas... Car ce nouveau jeu a de quoi l'inquièter. C'est la première fois qu'il se retrouve dans un univers imaginaire... aussi réel ! Et Flore, sa meilleure amie, est bien du même avis. Quelque chose de louche se cache derrière tout ça... Malgré les dangers, le trio de choc se lance quand même dans l'aventure...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...