"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a les gourmands qui mangent des fruits et des légumes, ceux qui mangent des noisettes, ceux qui aiment les vers de terre et puis il y a ceux qui, comme Tommy, préfèrent les spaghetti et les glaces... Après Le Grand Livre des bébés, voici Le Grand Livre des gourmands. On y découvre, grâce aux tendres illustrations de Guido Van Genechten, ce que mangent l'écureuil, le chimpanzé, la girafe, la chèvre ou encore les abeilles.
Né en 1957 à Mol, en Belgique, Guido Van Genechten est un illustrateur de renommée internationale. Il a étudié le dessin, la peinture, le graphisme et la photo à l'Académie d'art de Mol. En 1998, son album intitulé Benji a été récompensé par la ville de Hasselt. Du même auteur : Benji, Benji et Sophie, Benji à la belle étoile, Benji et ses amis... Comme tout le monde (tout-carton, paru en janvier 2005) 1... 2... 3... Sommeil ! Le Grand Livre des câlins Pourquoi ? Parce que je t'aime ! (livre tout doux à caresser) Pourquoi ? Parce que je t'aime ! (version pop-up, paru en février 2006) Le Secret de Petit Ours blanc (livre tout doux à caresser) Dans la poche de ma maman (paru en mai 2005)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !