"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Il est aussi vieux que le monde. Il a vu naître avec passion et bonheur l'humanité, s'accordant à son rythme pour l'entraîner dans la guerre, la violence Les pires infamies portent son empreinte »
Le directeur de « Tourism-Air », une entreprise florissante brassant de grosses liquidités, est abattu en pleine rue par un tireur professionnel. Ce dernier laisse en évidence dans la voiture un faux dossier, contenant des preuves implacables de corruption. Directement impliqué dans cette affaire, le député européen Vincent Marienne est lâché publiquement dans la fosse aux lions. L'opprobre fond sur sa famille et tous ses soutiens, politiques ou amicaux, le discréditent pour éviter le scandale. Cependant, Vincent clame son innocence et fera tout en son pouvoir pour prouver qu'il n'a pas commandité le meurtre de Ferra. Il ne peut désormais s'en remettre qu'à ceux qui sont initiés, comme lui, à certains mystères. Véra son épouse, bien sûr, mais aussi Edonie sa belle-fille et l'hypnothérapeute de cette dernière, le mystérieux Bernat. Avec Jean-Marie et le comte de Paris, ils vont devoir trouver leur place autour de la table de Daleth et accepter la place que celle-ci va leur imposer. Un rôle pour la vie et surtout pour le meilleur et pour le pire ! Cependant, dans l ombre, ceux qui se félicitent des déboires de Vincent tentent de répondre à une autre question : pourquoi Lavagnière est-il mort en plein ciel ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !