"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Deux grandes manufactures françaises Sèvres - Cité de la Céramique et Baccarat ont de concert mis à la disposition de Michele De Lucchi leur savoir-faire, leur histoire respective et leurs compétences pour produire simultanément, l'une en porcelaine de pâte dure, l'autre en cristal taillé, trois formes de coupes sur pied, nées de l'imagination de l'architecte milanais. Ce nouveau " Cahier " retrace les étapes de production au sein des deux manufactures.
Fortes de leur collaboration avec de grands designers contemporains, dans une même approche de perfection, les deux célèbres maisons ont décidé de mener ensemble cette réalisation inédite. Elles révèlent une exceptionnelle collection Le Coppe della filosofia, composée de coupes sur pied réalisées dans une variante de matières où la dextérité du geste et du souffle est particulièrement présente.
La Coppa dell'etica est plate et ample, La Coppa della mistica haute et affinée, La Coppa dell'estetica, matrice originelle du projet en est la synthèse. Chaque coupe est en élévation, comme autant de lévitations ou de méditations spirituelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !