Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le cachalot nage dans le potage

Couverture du livre « Le cachalot nage dans le potage » de Emmanuel Tredez aux éditions Nathan
  • Date de parution :
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092508367
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

oscar le cachalot est un des inspecteurs les plus lamentables de la police - de ceux qui font arrêter les innocents et laissent courir les coupables.
ouf, plus que trois mois à tenir et c'est la retraite ! malheureusement, avec ignace l'epaulard et titou le mérou, les pires malfrats du monde... Voir plus

oscar le cachalot est un des inspecteurs les plus lamentables de la police - de ceux qui font arrêter les innocents et laissent courir les coupables.
ouf, plus que trois mois à tenir et c'est la retraite ! malheureusement, avec ignace l'epaulard et titou le mérou, les pires malfrats du monde sous-marin, ses derniers de travail ne seront pas de tout repos...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Je me revois en séjour adapté avec les enfants, et je me dis que ces histoires auraient certainement beaucoup plu.

    Les histoires en elles-mêmes sont déjà marrantes, avec cet enquêteur qui se prend régulièrement les pieds dans le tapis, et les jeux de mots sont assez drôles pour la personne...
    Voir plus

    Je me revois en séjour adapté avec les enfants, et je me dis que ces histoires auraient certainement beaucoup plu.

    Les histoires en elles-mêmes sont déjà marrantes, avec cet enquêteur qui se prend régulièrement les pieds dans le tapis, et les jeux de mots sont assez drôles pour la personne qui les lit. Il peut donc y avoir plusieurs niveaux de lecture.

    Ce que j'ai le plus apprécié, en tant qu'adulte, ce sont donc tous les jeux de mots, les expressions réinventées. Cela m'a bien fait sourire. Faut dire que j'aime bien les jeux de mots pourris.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.