Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Patrice Olivier, photographe, est parti à la rencontre de producteurs en circuits courts. Pour vous faire partager leurs quotidiens, il a vécu ces rencontres de l'intérieur au rythme de leurs activités.
Il a fait le choix de la photo en noir et blanc pour une interprétation de la réalité plus personnelle et plus engagée. Cette approche lui a permis de privilégier l'humain, son savoir-faire et la précision de ses gestes.
La Normandie est un territoire riche de propositions en produits fermiers et artisanaux en circuits courts. Patrice Olivier a photographié des producteurs du territoire ornais pour illustrer cette diversité.
Il présente 28 producteurs avec une vingtaine d'activités dans ce livre de 120 pages : le maraîchage, un fromage de brebis, des fromages de chèvre, des fromages de vache, le cidre, le calvados, les céréales, le cidre, le calvados, les escargots, les glaces, l'huile de colza, le miel, la bière, le pain, les pâtes, les pommes de terre, les pommes de table, les volailles, les viandes de porc, de mouton, de daguet et de bovin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"