"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce volume réunit, pour la première fois et en exlusivité mondiale sous la forme d'un livre, l'essentiel des textes écrits par Martin L. Gore pour Depeche Mode. Une sélection de 87 chansons accompagnées de six illustrations originales du légendaire Klaus Voormann.
Chaque texte est présenté en anglais, puis fait l'objet d'une traduction fine, permettant de découvrir ces chansons sous un jour inhabituel. Les classiques Walking in My Shoes, Enjoy the Silence, Everything Counts, Strangelove et Fly on the Windscreen ont connu un succès commercial si massif qu'il est facile d'oublier la délicatesse de langage, l'intemporalité et souvent l'humour pince-sans-rire dont ces textes témoignent.
Le présent recueil constitue la célébration d'un des auteurs-compositeurs les plus talentueux et les plus originaux de la pop music de ces 25 dernières années. Ainsi LAYS nous donne pour la première fois l'opportunité de reconsidérer dans son ensemble l'oeuvre écrite de Gore - sans sono, sans lumières et de prendre conscience de sa place importante parmi les grands paroliers de notre temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !