Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Aucune esthétique, aucune pratique ne peut aujourd'hui se dispenser de réfléchir sur ce qui constitue le corps de l'oeuvre, le mode de sa présence, l'index de sa réalité.
Confronté au problème de la définition de l'oeuvre, la modernité va devoir interroger l'incertitude pesant sur l'essence du sensible depuis Platon, incertitude rendue plus évidente encore après l'effondrement du discours onto-théologique qui donne sens à l'art et accompagne son histoire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !