A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans son nouvel ouvrage l'Art de Vivre, Benjamin Creme considère l'expérience de la vie comme un art, au même titre que la peinture ou la musique. Pour parvenir à un haut niveau d'expression dans un art, il faut à la fois en connaître et en accepter certains principes fondamentaux. Dans l'art de la vie, c'est la compréhension de la grande loi de Cause et d'effet ainsi que de la loi connexe de Renaissance qui nous permet de réaliser l'innocuité nécessaire pour parvenir au bonheur individuel, aux justes relations humaines et au chemin d'évolution correct pour l'ensemble de l'humanité.
Dans les deuxième et troisième parties, les Paires d'opposés et l'Illusion, est développée l'idée que c'est la position unique de l'homme au point de rencontre entre l'esprit et la matière qui génère un conflit apparemment sans fin sur tous les plans, intérieur comme extérieur. Pour se libérer du brouillard de l'illusion et fusionner les deux aspects de sa nature en un Tout parfait, l'homme doit vivre sa vie en développant en lui le détachement et la conscience de soi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...