"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La dimension spirituelle de l'arbre est connue depuis longtemps mais on dépasse rarement sa symbolique. De même, la science a révélé des particularités insoupconnées des arbres sans dépasser l'observation.
Mais qu'en est-il de ces nombreuses personnes qui se sentent inspirées par les arbres et ont un ressenti émotionnel à leur contact. Quelle est la nature de cette interaction subtile et comment l'expliquer? C'est l'objet du livre d'Hélene, qui explore la dimension spirituelle de l'arbre dans sa vocation à unifier, réunir ce qui semble différent.
Les arbres sont à la fois notre miroir intérieur et notre source de rééquilibrage énergétique parce que nous sommes à 99,9 % constitués d'énergie.
L'arbre est un expert en transmutaion ( dépollue et purifie l'air) mais il possède également des qualités inspirantes pour l'être humain: humilité (humus), respect de la vie qui nous habite, incitation à la contemplation pour ressentir la paix, la compassion, la gratitude, la confiance, la curiosité... L'arbre interpelle notre conscience par sa connexion à la Terre et au Ciel, il interroge le sens que nous donnons à notre existence et nous incite à renouer avec notre véritable identité qui est d'origine spirituelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !