A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il épie vos faits et gestes, surveille vos allées et venues, vous isole, vous insulte et vous rabaisse. Les traits de caractère du pervers narcissique ne sont pas sans rappeler parfois ceux du psychopathe qui talonne sa proie. Telle l'araignée, il tisse une toile dans laquelle vous attirer sournoisement dans le but express de faire de vous sa chose, celle qui lui obéira au doigt et à l'oeil sous peine d'en subir les conséquences. L'Amour hypnotique du pervers narcissique fait valoir que le pervers narcissique utilise instinctivement des techniques d'hypnose pour installer son emprise et propose une méthode simple pour s'en libérer. La seule condition pour sortir totalement de cette aliénation est de bien saisir comment notre cerveau peut être mis aussi facilement dans un état de confusion et de comprendre pourquoi nous sommes incapables de réagir face à un tel bourreau. Ce guide en cinq étapes jette un éclairage concret sur les mécanismes du tissage de l'emprise pour nous amener naturellement à notre libération et ainsi à notre reconstruction. Cette méthode est complétée d'un répertoire de 135 clés reflétant des situations de la vie quotidienne, qui vous aideront à réagir au plus vite afin de ne plus être désarmé face à la destruction psychologique du pervers narcissique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...