A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'amour « n'est ni un sentiment, ni une émotion », il est « la force supérieure qui guide les mondes ».
Les êtres humains ne traversent pas seulement des âges biologiques mais, à mesure du développement de leur conscience, franchissent des âges d'évolution que l'on peut situer sur une échelle de 1 à 7, avec un passage médian et charnière de retournement, l'âge 4, celui de l'amour.
Le lecteur pourra se situer dans cette véritable échelle d'évolution.
Il comprendra le rôle de l'amour et pourquoi il nous choisit. Au-delà de la rencontre, quel que soit son visage, il nous « tombe dessus » pour nous réveiller, nous donner l'occasion d'évoluer. Alors que nous avons rencontré l'aimé(e) et que nous croyons enfin vivre dans la béatitude, les crises s'invitent, régulièrement, semant le doute.
Au-delà, l'ouvrage éclaire la crise contemporaine qui est celle du passage de la raison à l'amour.
« Après la lecture de ce livre, nous avons grandi et l'amour n'a plus le même visage. » Catherine Bensaid Fanchon Pradalier-Roy est chercheuse en sciences de la vie, de l'éducation, de la communication, et en astrologie. Elle est l'auteur de plusieurs publications dont la dernière, La Destinée de la France, essai sur une astrologie des civilisations, déroule le fil de l'histoire de France et dévoile sa destinée singulière dans le concert des nations. Le présent ouvrage fait la synthèse de connaissances transdisciplinaires en nous proposant une véritable genèse de l'amour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste