Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Il était une fois un petit comptable tout triste...
Qui attend chaque semaine avec impatience le mercredi... pour enfiler son costume de gros canard jaune et s'amuser avec les enfants...Mais un jour, il est découvert par son directeur et mis à la porte de la banque... Une histoire un peu folle sur le mode du conte traditionnel qui parle des envies et de vocations profondes de chacun, qui peuvent resurgir à n'importe quel moment de la vie...
Un joli album où le jaune règne en maitre ! Et pour cause, le gros canard jaune y est omniprésent pour le plus grand bonheur des enfants et des adultes ! En effet, on peut dire que le jaune c'est beaucoup plus joli que le gris ;)
J'ai beaucoup aimé cette histoire un peu loufouque d'un petit comptable qui change de vie le mercredi après midi ! Cela montre bien que l'on a tous des rêves et des passions, que l'on soit petit ou grand, et que rien, ni personne, ne doit nous empêcher de les réaliser ! Une belle leçon de vie, expliqué à la fin de l'album, avec en plus, la découverte de l'auteure et de l'illustrateur (en tenue de canard jaune, si si !^^)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"