Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Sous forme d'escarbilles étincelantes attisées par le souffle du vent ou de l'homme, soit laisser place aux cendres une fois l'incandescence arrivée à extinction.
La voix partage avec la braise ce double destin, mettant les chercheurs de l'inconscient et du sonore sur les charbons ardents. Comment en effet se laisser enseigner par cette métaphore titre «?La voix sur les Braises?», et en éclairer la clinique de ceux qui souffrent d'inflammation de la gorge ou d'extinction de voix?? Comment se mettre à l'écoute de ces parlêtres pour qui la pulsion invocante reste lettre morte, et qui n'en finissent pas de répondre à l'appel du bûcher où ils font feu de tout bois, et de toute voix?? Depuis la Bible où parole, jalousie et colère de Dieu enfièvrent l'écriture, jusqu'à l'anorexique et l'obsessionnel se consumant d'amour pour l'autre manquant, la voix brûle ses derniers vaisseaux ou se gèle au seuil du cri. Les diverses interventions réunies ici feront flamber et flamboyer la voix du sujet qui en appelle à celle de l'Autre, de part et d'autre d'un buisson de questions où nul oiseau ne pourrait chanter. s'il n'est entendu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile