"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Régis, serveur dans une brasserie lannionnaise, surprend un client à l'allure louche photographiant en cachette la belle Doria, sa collègue. Par la suite, il s'inquiète lorsque la jeune femme ne se présente pas à son travail. Bernie Andrew et Jean-Jacques Bordier, qui s'intéressent au sort de la disparue à la demande de sa mère, sont abasourdis quand Régis est retrouvé mort sur la côte de l'Île-Grande. En l'absence d'indices significatifs, leurs chances de retrouver en vie Doria s'avèrent très limitées.
Né à Lyon, Bernard Enjolras vit depuis de nombreuses années à Trégastel. C'est là qu'il écrit, au coeur de la magnifique Côte de Granit rose. Son dix-septième roman correspond à la quatorzième enquête de Bernie Andrew, accompagné comme il se doit de son vieil ami Jean-Jacques Bordier. Ce nouvel ouvrage nous entraîne à la découverte de l'Île-Grande, située à la limite nord de la baie de Lannion, à Pleumeur-Bodou.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !