Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
La Martingale n'est pas un énième livre dédié à la cause des violences faites aux femmes ou aux hommes. En effet, il s'agit bien là d'un roman à suspense. L'auteure s'imprègne du personnage principal, vit sa vie, habite ses pensées, son âme, partage ses maux et ses frayeurs... Tout au long du récit, le lecteur est ainsi projeté dans un scénario débordant d'émotions insensées, cruelles et injustes, parfois cocasses. Un livre bouleversant qui détricote les manipulations sournoises d'un mari violent. En parallèle, l'auteure révèle au grand jour les failles du système médical et hospitalier ainsi que celles de la justice familiale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force