Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La location meublée occupe une place à part dans le domaine de l'investissement immobilier locatif. En effet, si les profits tirés de la location nue, la plus répandue et la mieux connue, relèvent des revenus fonciers, ceux de la location meublée appartiennent à la catégorie des BIC (Bénéfices Industriels et Commerciaux), qui permet d'amortir les immeubles mis en location.
Grâce à cette disposition, les investisseurs particuliers peuvent se constituer un patrimoine qui produira des revenus futurs non fiscalisés.
Les besoins en matière de location meublée sont nombreux et variés, qu'il s'agisse de logements pour des séjours touristiques, des étudiants, des personnes âgées, ou toute autre utilisation à caractère temporaire dont la diffusion est aujourd'hui facilitée par l'apport d'internet.
La présente édition fait le point sur tous les changements intervenus récemment dans l'encadrement juridique et fiscal de la location meublée, notamment en ce qui concerne la loi ALUR de 2014 et ses nouvelles obligations.
Elle détaille également le dispositif Bouvard-Censi et la réduction d'impôt pendant 9 ans dont peuvent bénéficier les loueurs en meublé non professionnels qui investissent dans certaines opérations de résidences avec services gérées par un exploitant spécialisé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"