"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Suivant une démarche scientifique novatrice, fondée sur l'observation au microscope électronique à balayage, l'auteure analyse une soixantaine d'objets en os et bois de cervidés, issus de huit gisements des Pyrénées, de Gironde et de Dordogne. L'ouvrage, riche d'une iconographie originale, propose de nouvelles réflexions sur la gestuelle du graveur magdalénien et sur l'existence d'un phénomène artistique réfléchi au sein des sociétés de cette époque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !