"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La collecte de particules au sein d'un média filtrant n'est pas, contrairement à la croyance générale, liée à un simple effet tamis. Les phénomènes mis en jeu sont beaucoup plus complexes et nécessitent de prendre en considération les interactions aérosols-médias filtrants et les conditions opératoires afin de choisir le meilleur filtre à fibres pour une application donnée.
La filtration des aérosols présente tout d'abord les éléments essentiels pour une meilleure compréhension du comportement des particules au sein du média fibreux ainsi que les différentes techniques d'élaboration des médias filtrants et leur caractérisation. Les chapitres suivants analysent les performances initiales des médias fibreux, à savoir la perte de charge qui conditionne la dépense énergétique et l'efficacité de filtration. Enfin, deux chapitres fournissent des réponses aux utilisateurs pour lesquels l'évolution des performances des filtres au cours du temps et par conséquent leur durée de vie restent une donnée importante.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !