"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vous avez faim ? De plats raffinés comme de sexe déjanté ? Glissez-vous aux côtés d'Iris dans la brigade d'élèves en haute gastronomie d'une cheffe étoilée...
Iris préfère l'art plastique aux façons d'accommoder un cochon de lait, mais son père la menace de lui couper les vivres si elle n'intègre pas cette formation afin de trouver " un vrai métier ". Ce qui lui apparaissait comme une corvée se transforme peu à peu en un festin de chairs. Tremper ses doigts dans la sauce, sucer, lécher, goûter, pétrir, touiller, fouetter... Tout est permis pour décrocher la meilleure place dans l'école des fins palais.
Un roman féminin, moderne et débridé qui bouscule les codes du genre : et si la littérature érotique n'avait pas dit son dernier mot ?
Une lecture érotico-gustative, car oui, cela parle du monde de la cuisine avec son vocabulaire associé. On y apprend forcément quelques mots concernant la préparation des plats, ustensiles ou tours de main.
Mais également dans le monde érotique, car les protagonistes vont s'y donner joyeusement les uns aux autres. C'est intense, soft, parfois cru et direct. Excitant ou non selon les situations. On se retrouver à dévorer les pages et à ne pas s'arrêter.
Bien entendu, je déconseille la lecture de ce livre dans le métro, même si ça peut être rigolo mais évitons ..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !